PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 2 mai 2006 à 15h53
@GACHIS
Tout à fait. Eto'o n'est pas éternel. Et le temps joue en sa défaveur comme pour nous tous. Aller jouer ailleurs pour un montant faramineux serait le comble de chance pour ce petit de new-bell et un exploit.
Et comme tu dis, le petit a déjà prouvé. A quoi ça sert de rester sur place pour prouver du déjà vu. Du Lampard-Ballack plus Essien-Makélélé c'est du solide pour produire un excellent jeu et des buts à profusion compte tenu de la vitesse et du talent de SEF. ET puis comme dirait KK un meilleur player ne manque d'Ekip.

@King Malaxe

J'accorde du prix à la pertinence des arguments de Gachis. Soyons réaliste. Le barca ce n'est pas notre maison Kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist