@GACHIS
Tout à fait. Eto'o n'est pas éternel. Et le temps joue en sa défaveur comme pour nous tous. Aller jouer ailleurs pour un montant faramineux serait le comble de chance pour ce petit de new-bell et un exploit.
Et comme tu dis, le petit a déjà prouvé. A quoi ça sert de rester sur place pour prouver du déjà vu. Du Lampard-Ballack plus Essien-Makélélé c'est du solide pour produire un excellent jeu et des buts à profusion compte tenu de la vitesse et du talent de SEF. ET puis comme dirait KK un meilleur player ne manque d'Ekip.
@King Malaxe
J'accorde du prix à la pertinence des arguments de Gachis. Soyons réaliste. Le barca ce n'est pas notre maison Kamerun.
Tout à fait. Eto'o n'est pas éternel. Et le temps joue en sa défaveur comme pour nous tous. Aller jouer ailleurs pour un montant faramineux serait le comble de chance pour ce petit de new-bell et un exploit.
Et comme tu dis, le petit a déjà prouvé. A quoi ça sert de rester sur place pour prouver du déjà vu. Du Lampard-Ballack plus Essien-Makélélé c'est du solide pour produire un excellent jeu et des buts à profusion compte tenu de la vitesse et du talent de SEF. ET puis comme dirait KK un meilleur player ne manque d'Ekip.
@King Malaxe
J'accorde du prix à la pertinence des arguments de Gachis. Soyons réaliste. Le barca ce n'est pas notre maison Kamerun.

