@ On est ou la
quelqu un disait qu aucun joueur n est invendable. Si Abramovich veut vraiment Eto o et si Henry joue le jeux je crois que le Barca va ceder. Car avec moins de 30 Million d Euro le barca pourrait s attacher les service d un attaquant de la trempe de Larsson. Thierry remplecerait alors Eto o dans le Trio Messi-Ronaldhino-Eto o. je suis persuadé que ca fonctionera aussi bien. La culture du Barca est tel que depuis leur creation ils n on jamais porté de pub sur leur maillot . Il faut aller chercher les raisons ailleurs (culturo-politique) Donc prendre cet aargument pour dire qu Eto o n est pas invendable au barca c est un peu court. Je pari meme avec toi que si Abramovich met 200 million d Euro pour Eto o avec un salaire annuel de 9 million pour le joueur le Barca ne va pas faire la fine bouche. Et ils n auront pas trop de mal non plus à convaincre Eto o de partir. Rappelons nous que le Barca a bel et bien vendu Figo alors qu il était la pièce maîtresse de son système d alors et au pire enemi en plus. Si on rentre dans l histoire on constate qu ils ont bel et bien vendu Maradona et Ronaldo. Celui qui dit que le foot c est d abord un gros business comprend bien ce qu il ecrit et ce qu il dit. C est justement celui qui croit le contraire qui est aveuglé par ses desirs et se visions.
@ King Malaxé
J apprecie ton analyse sauf que lampard est à chelsea chez lui et Murinho reve d un duo Lampard-Ballack au Milieu (Ce qui est presque deja acquis). Je vois mal Murinho appliquer un 4-4-2 classique. Donc si Eto o venait à etre vendu à chelsea, Drogba serait sans doute un second choix. Pour le reste j ai l impression que si Abramovich propose plus et si henry decide d aller au barca, Eto o fera ses valises . Je suis persuadé qu il fera aussi des merveilles labas puisque Chelsea est une tres bonne equipe
quelqu un disait qu aucun joueur n est invendable. Si Abramovich veut vraiment Eto o et si Henry joue le jeux je crois que le Barca va ceder. Car avec moins de 30 Million d Euro le barca pourrait s attacher les service d un attaquant de la trempe de Larsson. Thierry remplecerait alors Eto o dans le Trio Messi-Ronaldhino-Eto o. je suis persuadé que ca fonctionera aussi bien. La culture du Barca est tel que depuis leur creation ils n on jamais porté de pub sur leur maillot . Il faut aller chercher les raisons ailleurs (culturo-politique) Donc prendre cet aargument pour dire qu Eto o n est pas invendable au barca c est un peu court. Je pari meme avec toi que si Abramovich met 200 million d Euro pour Eto o avec un salaire annuel de 9 million pour le joueur le Barca ne va pas faire la fine bouche. Et ils n auront pas trop de mal non plus à convaincre Eto o de partir. Rappelons nous que le Barca a bel et bien vendu Figo alors qu il était la pièce maîtresse de son système d alors et au pire enemi en plus. Si on rentre dans l histoire on constate qu ils ont bel et bien vendu Maradona et Ronaldo. Celui qui dit que le foot c est d abord un gros business comprend bien ce qu il ecrit et ce qu il dit. C est justement celui qui croit le contraire qui est aveuglé par ses desirs et se visions.
@ King Malaxé
J apprecie ton analyse sauf que lampard est à chelsea chez lui et Murinho reve d un duo Lampard-Ballack au Milieu (Ce qui est presque deja acquis). Je vois mal Murinho appliquer un 4-4-2 classique. Donc si Eto o venait à etre vendu à chelsea, Drogba serait sans doute un second choix. Pour le reste j ai l impression que si Abramovich propose plus et si henry decide d aller au barca, Eto o fera ses valises . Je suis persuadé qu il fera aussi des merveilles labas puisque Chelsea est une tres bonne equipe

