PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 2 mai 2006 à 16h20
@On est ou la
PKoi ne devrions-nous pas rêver d'un SEF qui casserait la bourse des Bookmakers londondiens ?
Henry n'a aucun problème d'adaptation. IL a bien joué en Italy.
Tout est possible et tout peut arriver dans le foot business. Ce ne sont pas les coaches qui sont les actionnaires du club. Un président peut décider malgré son coach de vendre un joueur qui peut rapporter gros. C'est le cas actuellement de Barca qui a fait des meilleures affaires avec SEF, Ronnie , Deco, Maxi,XAVI.
Aujourd'hui, ces joueurs valent des milliards et peuvent être vendus à prix d'or ou de diamant. Les gens trouveraient à redire mais c'est du b'zness.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist