@On est ou la
PKoi ne devrions-nous pas rêver d'un SEF qui casserait la bourse des Bookmakers londondiens ?
Henry n'a aucun problème d'adaptation. IL a bien joué en Italy.
Tout est possible et tout peut arriver dans le foot business. Ce ne sont pas les coaches qui sont les actionnaires du club. Un président peut décider malgré son coach de vendre un joueur qui peut rapporter gros. C'est le cas actuellement de Barca qui a fait des meilleures affaires avec SEF, Ronnie , Deco, Maxi,XAVI.
Aujourd'hui, ces joueurs valent des milliards et peuvent être vendus à prix d'or ou de diamant. Les gens trouveraient à redire mais c'est du b'zness.
PKoi ne devrions-nous pas rêver d'un SEF qui casserait la bourse des Bookmakers londondiens ?
Henry n'a aucun problème d'adaptation. IL a bien joué en Italy.
Tout est possible et tout peut arriver dans le foot business. Ce ne sont pas les coaches qui sont les actionnaires du club. Un président peut décider malgré son coach de vendre un joueur qui peut rapporter gros. C'est le cas actuellement de Barca qui a fait des meilleures affaires avec SEF, Ronnie , Deco, Maxi,XAVI.
Aujourd'hui, ces joueurs valent des milliards et peuvent être vendus à prix d'or ou de diamant. Les gens trouveraient à redire mais c'est du b'zness.

