@C. Kamga
Tu m'as fait remarquer par omission sur l'un de tes posts que c'est Rummenigge(?) qui avait eu le bras en écharpe. C'est bien Becken en 1970 et en demi finale.Le journal l'Equipe fait une retro là -dessus.
Tu m'as fait remarquer par omission sur l'un de tes posts que c'est Rummenigge(?) qui avait eu le bras en écharpe. C'est bien Becken en 1970 et en demi finale.Le journal l'Equipe fait une retro là -dessus.

