WE ARE THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but calmos quand même, il faut dire aux gars de remettre les pendules à zero à tunis. si on part avec le sentiment de supériorité comme au japon, on est mort. il faut aussi dire à ... (pas de politique!!!) de bien organiser les choses, et de prendre les meilleurs joueurs!!
but calmos quand même, il faut dire aux gars de remettre les pendules à zero à tunis. si on part avec le sentiment de supériorité comme au japon, on est mort. il faut aussi dire à ... (pas de politique!!!) de bien organiser les choses, et de prendre les meilleurs joueurs!!

