PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 2 mai 2006 à 13h46
@tous
je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez souvent.Barcelone est peut etre une entreprise,mais ce n'est pas pour autant que Barcelone se separerait de l'un de ses joueurs clés,surtout quand on sait que trouver un attaquant actuel n'est pas chose aisé.Barcelone est peut etre une entreprise,mais a refusé de faire apparaitre une publicité dans ses maillots et ceux pour plus d'une centaine de millions d'euro.Si henry venait,ce serait juste pour renforcer l'attaque Blaugrana.Barcelone a trop bavé pour avoir l'equipe qui est la sienne actuellement et sachez que ce n'est pour aujourd'hui que cette equipe là va casser la dynamique de son groupe,le magnat russe peut mettre tous les milliard qu'il veut,il n'aura rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist