PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baleng le baleng de camer a écrit le 2 mai 2006 à 10h00
@ tous.
ne vous en-faite pas au sujet de notre sef car il ya des mauvaises periode parfois.
une chose est sure.il sera pichichi:

@fans d' henry
moi meme je suis un bon suport de t.henry. c'est l 1 des meilleurs au monde mais en ce qui conrserne son arrive au barca,il peut bien tourner a merveille avec etoo, ronnie,deco.
mais si etoo quite le barca,le barca restera avec moins de chances pr 1 troisieme titre consecut?.

ronnie et un genie mais on constate qu'il play au malin pendant certains matchs.
malgre son ballon d'or l'an passer,etoo est reste le meilleur passeur du barca.
je prefers encore un etoo a chelsea.
ronaldinho a deja rate 7 penaltis cette saison avec le barca or etoo n'est que a 2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist