PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 2 mai 2006 à 13h02
@fan
je crois que vous n'avez pas encore compris les choses.parler de David Villa(juste parcequ'il marque des buts en ce moment) ,c'est pas mal mais par patriotisme,moi je ne cesserais de parler de Eto'o.que dites vous des francais qui hurlent haut et fort des jouers moins fort que Eto'o et ce juste pour destabiliser notre fierte' nationale.a moins que vous ne soyez pas Kamer..bien j'ai dis ma part mais Eto'o et Villa c'est le jour et la nuit.
( je n'essaie pas de faire une comparaison entre les deux coe on le fait souvent entre Eto'o et DD ,mais juste de repondre a Fan).
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist