fan a écrit le 2 mai 2006 à 0h08 arretez de nous fatiguer avec etoo etoo etoo etoo parlez moi plutot de villa david l,ami de forlan qui est entrain une de plus nous demontrer que etoo doit encore s,ameliorer parceque premier gaou n,est pas gaou c,est deuxieme qui sera nyata! etoo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...