PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon. a écrit le 1 mai 2006 à 21h34
@Bon`s
Frero, je ne suis pas entierement d`accord avec toi, malgre la pertinence de ton analyse. Je pense que SEF a cette manie de repondre lorsque l`on veut attribuer la ou les victoires du Barca à un seul joueur. Tu te souvindras que lorsque Etoo libere son equipe comme lors du match retour des quarts de final de la champions league face au Benfica, il dit toujours aux hommes de presse que c`est pas lui, mais c`est le groupe. Je ne crois pas que Ronnie prenne mal le fait que notre SEF attribue le succes de l`equipe à l`ensemble du groupe. Par ailleurs, je pense que SEF est celui qui revolutionne le Barca, car Ronnie, malgre son genie hors du commun n`a pu rien faire lorsqu`il avait à ses cotes Patrick Kluvert, Xavi et autre Saviola. Les ststistiques de Etoo sont astronomiques. Je n`ai pas besoin de te le rappeler, car tu le maitrises mieux que moi. A mon humble avis, Sef est celui qui a le plus apporté au Barca. A trtes bientot, frero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist