@Bon`s
Frero, je ne suis pas entierement d`accord avec toi, malgre la pertinence de ton analyse. Je pense que SEF a cette manie de repondre lorsque l`on veut attribuer la ou les victoires du Barca à un seul joueur. Tu te souvindras que lorsque Etoo libere son equipe comme lors du match retour des quarts de final de la champions league face au Benfica, il dit toujours aux hommes de presse que c`est pas lui, mais c`est le groupe. Je ne crois pas que Ronnie prenne mal le fait que notre SEF attribue le succes de l`equipe à l`ensemble du groupe. Par ailleurs, je pense que SEF est celui qui revolutionne le Barca, car Ronnie, malgre son genie hors du commun n`a pu rien faire lorsqu`il avait à ses cotes Patrick Kluvert, Xavi et autre Saviola. Les ststistiques de Etoo sont astronomiques. Je n`ai pas besoin de te le rappeler, car tu le maitrises mieux que moi. A mon humble avis, Sef est celui qui a le plus apporté au Barca. A trtes bientot, frero.
Frero, je ne suis pas entierement d`accord avec toi, malgre la pertinence de ton analyse. Je pense que SEF a cette manie de repondre lorsque l`on veut attribuer la ou les victoires du Barca à un seul joueur. Tu te souvindras que lorsque Etoo libere son equipe comme lors du match retour des quarts de final de la champions league face au Benfica, il dit toujours aux hommes de presse que c`est pas lui, mais c`est le groupe. Je ne crois pas que Ronnie prenne mal le fait que notre SEF attribue le succes de l`equipe à l`ensemble du groupe. Par ailleurs, je pense que SEF est celui qui revolutionne le Barca, car Ronnie, malgre son genie hors du commun n`a pu rien faire lorsqu`il avait à ses cotes Patrick Kluvert, Xavi et autre Saviola. Les ststistiques de Etoo sont astronomiques. Je n`ai pas besoin de te le rappeler, car tu le maitrises mieux que moi. A mon humble avis, Sef est celui qui a le plus apporté au Barca. A trtes bientot, frero.

