PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 mai 2006 à 6h49
Je regarde les matchs du barça et n'ai pas l'impression que Ronaldihno et Deco donnent moins de ballons à SEF, notre sammy manque de réussite en ce moment.Tous les attaquants ont des périodes creusent.
J'espère que Eto'o restera au barça et rien ne prouve que henry supplenterait SEF et qui plus est Henry s'adapterait-il au jeu du barça? car je vois mal le barça jouer pour lui comme le fait Arsenal.
Un trio Eto'o/Henry/Ronnie me semble peu probable la presse française a créé un certain antagonisme entre le 2 premiers à moins que les 2 ne fassent preuves de raison.Dans cette hypothése que deviendrait le prometteur Messi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist