PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 mai 2006 à 20h52
@ tous,
Je me trompe peut-être, mais j’ai la sensation que RONIE préfère désormais réserver ses passes pour DECO ou GIULY, plutôt qu’ETO’O. Bien sûr qu’il a laissé SEF tirer le penalty contre Cadix (qu’il a lamentablement manqué), mais plusieurs actions de jeu m’ont laissé pensé que RONALDINHO ou DECO doivent avoir quelque chose à reprocher à SEF. Dans un récent interview que SEF a accordé à un journaliste sportif espagnol, alors que cet homme des médias mettait l’accent sur le poids exceptionnel d’un meneur comme RONIE sur les performances du Barça, ETO’O l’a corrigé en disant que le brésilien était un joueur comme les autres. Et que c’était à l’équipe dans son ensemble que revenait le mérite. Je ne pense pas que RONIE ait bcp apprécié cet entretien. Mais ceci explique-t-il cela ? Je m’interroge encore.
Sinon, SEF se remet tout seul la pression dessus. L’an dernier FORLAN l’avait empêché de briguer le titre de pitchitchi. Aujourd’hui, c’est VILLA qui est sur le point de le lui ravir au sprint final. ETO’O semble supporter mal la pression. Sa maladresse lors du geste ultime (ces derniers matches) en dit long. Si Thierry HENRY signe au Barça, je suis convaincu que LAPORTA vendra ETO’O à Chelsea. La manne financière du feyman russe pourrait renforcer l’effectif du Barça, avec 2 ou 3 joueurs de poids.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist