PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 1 mai 2006 à 8h13
Misère, nous y voilà! La menace Villa se précise et pèse de plus en plus sur SEF! Quelle histoire! Mais tout de même quand on vise le titre de Pichichi, ON DOIT marquer contre Cadix quand même! Dans tous les cas, SEF n'aura que lui-ême à blâmer! Personnellement, je l'ai trouvé très tendu avant le match de Samedi dernier. Pendant que les autres souriaient, s'embrassaient, causaient, lui était de marbre et même crispé! Est-ce celà la concentration? Sans être spécialiste en la matière, je pense qu'il faut plutôt être relax, il faut se libérer. Ah, SEF faisait pitié à voir, dommage. Il est largement temps qu'il se rattrappe; sinon Villa qui vient en courant, va le dépasser! En tous cas SEF aujourd'hui a 1 but d'avance et 1 match de plus à jouer. Il a donc toutes ses cartes en main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist