Misère, nous y voilà ! La menace Villa se précise et pèse de plus en plus sur SEF! Quelle histoire! Mais tout de même quand on vise le titre de Pichichi, ON DOIT marquer contre Cadix quand même! Dans tous les cas, SEF n'aura que lui-ême à blâmer! Personnellement, je l'ai trouvé très tendu avant le match de Samedi dernier. Pendant que les autres souriaient, s'embrassaient, causaient, lui était de marbre et même crispé! Est-ce celà la concentration? Sans être spécialiste en la matière, je pense qu'il faut plutôt être relax, il faut se libérer. Ah, SEF faisait pitié à voir, dommage. Il est largement temps qu'il se rattrappe; sinon Villa qui vient en courant, va le dépasser! En tous cas SEF aujourd'hui a 1 but d'avance et 1 match de plus à jouer. Il a donc toutes ses cartes en main.

