@ a ma LOLA
@ A ma LOLA,
ma pupuce , j'ai bien eu ton message...
ce 31 decembre 2003 reste aussi pour moi le plus beau jour de ma vie!!.
je souhaite de tout coeur etre sur paris pour le 31 decembre 2006. On va peut etre remettre ca!!!
tout simplement 222........
@ Eto'o
je t'ai dit de ne pas jouer la can pour finir tu as tout perdu!!!
pas de coupe du monde
pas de can remportee
et le pichichi tu vas le perdre!!
si ca peut te calmer toi et les toilieurs!!!!!
@ webmassa
c'est comment non?
tu manques d'infos ou koi? ADU est en train de faire des merveilles ici a DC united et tu ne parles meme pas de lui!!!
si ce n'est pas de la haine c'est que c'est du favoritisme!!!!
LOLA....
@ A ma LOLA,
ma pupuce , j'ai bien eu ton message...
ce 31 decembre 2003 reste aussi pour moi le plus beau jour de ma vie!!.
je souhaite de tout coeur etre sur paris pour le 31 decembre 2006. On va peut etre remettre ca!!!
tout simplement 222........
@ Eto'o
je t'ai dit de ne pas jouer la can pour finir tu as tout perdu!!!
pas de coupe du monde
pas de can remportee
et le pichichi tu vas le perdre!!
si ca peut te calmer toi et les toilieurs!!!!!
@ webmassa
c'est comment non?
tu manques d'infos ou koi? ADU est en train de faire des merveilles ici a DC united et tu ne parles meme pas de lui!!!
si ce n'est pas de la haine c'est que c'est du favoritisme!!!!
LOLA....

