PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 30 avril 2006 à 19h57
Je constate que les tolieurs ont désserté leur football pour se contenter des résultats d'ETO'O au barça, alors que nous avons un sérieux problèmes avec les dirigeants du football au Cameroun ;
Les Lions n'ont pas d'Entraîneur, pas de Directeur Technique, pas de stades ;

A ma grande surprise, tout le monde est serein ici et parle seulement du championnat Espagnol, les Espagnols organisent leur championnat et gagne leur coupe, c'est pas le Cameroun qui en profitera, bien sûr nous avons notre SEF qui en profitera ;

Arrosez d'abord votre tige avant d'aller arroser celle du voisin ;

Debattons le problème de la Fécafoot, je sais que nous avons les mains et les pieds liés, mais essayons comme nous avons d'habitude de le faire si souvent ; Bien que nous avons devant nous l'ininterpellable Ministre des Sports ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist