@A tous,
IYA et Mbarga Mboa ont quelques similitudes professionnelles qui vont d'administration des sociétés où je n'ai rien à dire car sortant du champs de mon investigation mais là où je vais voir votre sourire c'est lorsque je lis qu'ils ont tenu pour l'un , un club qui était promis à un bel avenir en l'occurence Olympique de Mvolyé à qui on avait donné tous les moyens à la reputation qu'on lui voulait; résultat ? l'autre est simplement le general manager de cotonsport dont les resultats en coupe continentale presentent des similitudes avec ceux de OM en D2
Les deux ont fait leurs armes au sein de la fédé. CE CLUB ; CE SYNDICAT DES FONCTIONNAIRES DE SPORT; où on ne s'initie que...
Deux rêveurs selon des renseignements recus ;l'ininterpellable se prend pour un messie là où l'autre se croit un destin de chef ; president à tout prix; faire du parcours de Hayatou le sien. Sinon comment expliquer que le foot reste otage des querelles d'hommes qui au lieu de nous parler , se font face. Personne n'ose demissionner pour apporter la lumière sur des supposées accusations UNE GUERRE DE CLAN sous les yeux des camers medusés et dégoutés. On se rend où là ????
IYA et Mbarga Mboa ont quelques similitudes professionnelles qui vont d'administration des sociétés où je n'ai rien à dire car sortant du champs de mon investigation mais là où je vais voir votre sourire c'est lorsque je lis qu'ils ont tenu pour l'un , un club qui était promis à un bel avenir en l'occurence Olympique de Mvolyé à qui on avait donné tous les moyens à la reputation qu'on lui voulait; résultat ? l'autre est simplement le general manager de cotonsport dont les resultats en coupe continentale presentent des similitudes avec ceux de OM en D2
Les deux ont fait leurs armes au sein de la fédé. CE CLUB ; CE SYNDICAT DES FONCTIONNAIRES DE SPORT; où on ne s'initie que...
Deux rêveurs selon des renseignements recus ;l'ininterpellable se prend pour un messie là où l'autre se croit un destin de chef ; president à tout prix; faire du parcours de Hayatou le sien. Sinon comment expliquer que le foot reste otage des querelles d'hommes qui au lieu de nous parler , se font face. Personne n'ose demissionner pour apporter la lumière sur des supposées accusations UNE GUERRE DE CLAN sous les yeux des camers medusés et dégoutés. On se rend où là ????

