hum a écrit le 29 avril 2006 à 21h39 ETO'O a chier ce soir qu'il se repose parcequ'il complètement OUT,même en fin de match il a encore raté un face à face... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...