nyamoro a écrit le 27 octobre 2003 à 22h33 je ne pense pas que ce soit foks qui a redige le precedent courrier. foks eteit toujours assez raisonnable. a moins vraiment quil ait eu un probleme. reviens sous tes beaux jours foks ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...