Alex1a de Nice/france a écrit le 29 avril 2006 à 21h17 conclusion, ne jamais laisser eto'o tiré un penalty pendant un match! il ne sait pas tiré...qd il tire, il court, puis s'arret devant le ballon et hésite avant de la tirer!!! c 'est nul ça!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...