Si jamais il y'a des bandjounais qui lisent le toli-toli j'aimerais simplement leur rappeler que le village a besoins des tous ses fils jeunes comme age pour sa construction car le village bandjoun jadis puissant et tres honnore dans toute la region de l'ouest cameroun est mourant et a son chevet aucun fils ne se presente pour le sauver.Et pourtant nous avons plusieurs solutions qui nous sont proposées pour la redinamisation de notre noble village si quelc'un se a de l'amour pour notre village retrouvons nous tous autour de la coordination pour venir en aide a Djo

