Dis Donc ... C'est quel nouvelle équipe de gladiateurs cà là encore, Waaaahhh ! les lions vont nous tuer... Vous allez sortir au premier tour Croyez-moi , parole d'IVOIRIEN : 0 points 3 defaites , 10 buts encaissés même qu'on est pas là pour vous corriger ( c'est délibéré ), Bande de ColoSSes sans tekniks, vous croyer que c'est la lutte ou bien. Bon ce qui est sûr on se voit à la coupe du monde si vous vous qualifiez et c'est pas pour venir sortir au premier tour Espèces d'handicapés, une dernière chose si vous n'avez pas de maillots hi hi ! n'ayez pas honte venez nous voir ! Y'en aura pour tous les agbolos bandes de Jhon Bri ....

