@tous
Chelsea -Manu:1-0.
c'est le debut da la deuxieme mi-temps. Chelsea de Geremi est actuellement Champion mais notre Geremi natioanal est au banc .
@LE CHINOIS
c'est how non?
tu es vraiment furieux envers ces francais là ouaoh!!! donc tu seras au stade hein! parceque moi j'y serai aussi lol!!!!!
be cool!!!
Chelsea -Manu:1-0.
c'est le debut da la deuxieme mi-temps. Chelsea de Geremi est actuellement Champion mais notre Geremi natioanal est au banc .
@LE CHINOIS
c'est how non?
tu es vraiment furieux envers ces francais là ouaoh!!! donc tu seras au stade hein! parceque moi j'y serai aussi lol!!!!!
be cool!!!

