@King Tchapia (Malentouen)
Je sais toi aussi que notre beau pays baigne dans le petrole si ceux qui nous gouverne depuis 1960 se partage notre richesse il vont nous rentres compte un jour, notre frontiere avec le nigeria qui est le plus long est aussi riche que celui du sud avec la Guinee equatoriale, le Gabon, le Congo, à l'est la RCA aussi à un sous-sol très important. Mais ces pays sont devenu les pays producteur de petrole et nous?????????
cependant la band de Biya bimvondo paul bathelemie en passant par celle de l'ancien grand camarade (mort à Dakar) nous dises travaillé la terre cela ne peut plus durée comme ça.
Moi avec une petit experience de vie que j'ai de notre beau pays personne ne pouvais imaginé un jour que un Ministre en fonction peus se retrouvé en prison sans compté les ancien DG.
J'ai beaucoup d'exemple à te donneé pour te faire comprendre que les choses bougent, si rien ne bougait le nouveau contrat PUMA allait être signé sans nous, les dirigeants savent que le peuple est là , et nous ne sommes plus dans les années 70,80,90, voir même le debut 2000??
Maintenant il y a une second negociation le retour de l'argent volé, mais mon frere le pays va encore bougé il ya une gros band de cole blanc encore en liberté tel que (ABAH, NJAKOUO, MBARGA MBOA , OKOUTA, MENDO ZE, ZE AKONO, Les ZE MEKA oncle & neveu, MARAFAT YAYA, la liste est très longue etc.......)
Je sais toi aussi que notre beau pays baigne dans le petrole si ceux qui nous gouverne depuis 1960 se partage notre richesse il vont nous rentres compte un jour, notre frontiere avec le nigeria qui est le plus long est aussi riche que celui du sud avec la Guinee equatoriale, le Gabon, le Congo, à l'est la RCA aussi à un sous-sol très important. Mais ces pays sont devenu les pays producteur de petrole et nous?????????
cependant la band de Biya bimvondo paul bathelemie en passant par celle de l'ancien grand camarade (mort à Dakar) nous dises travaillé la terre cela ne peut plus durée comme ça.
Moi avec une petit experience de vie que j'ai de notre beau pays personne ne pouvais imaginé un jour que un Ministre en fonction peus se retrouvé en prison sans compté les ancien DG.
J'ai beaucoup d'exemple à te donneé pour te faire comprendre que les choses bougent, si rien ne bougait le nouveau contrat PUMA allait être signé sans nous, les dirigeants savent que le peuple est là , et nous ne sommes plus dans les années 70,80,90, voir même le debut 2000??
Maintenant il y a une second negociation le retour de l'argent volé, mais mon frere le pays va encore bougé il ya une gros band de cole blanc encore en liberté tel que (ABAH, NJAKOUO, MBARGA MBOA , OKOUTA, MENDO ZE, ZE AKONO, Les ZE MEKA oncle & neveu, MARAFAT YAYA, la liste est très longue etc.......)

