@ kamer en danger
C'est bien d'etre positif et surtout de ne pas lacher du gras.
Car ces voleurs attendent que la gardent baisse pour soudoiller leur geolier et Juge. Mais si on veille, le juge traivaillera en toute quietude.
Tout comme pour le contrat Puma, on doit nous rendre des comppte sur l'argent du petrol. qui rapporte 100000 plus que les autres contrats.
Personnes ne sait comment tout cela est gere.
D'aucuns me diront que je me minterresse au domaine reserve du chef de l'etat. Je reponds a ceux la que la bonne gouvernance commence par une transparence dans tout les secteur (particulierement dans ceux qui rapporte)...
J'admet difficillement d'etre classe le dernier de classe (en terme des revenus du petrol alors que noous baignons dans le petrol).
Toi le Kmer qui a accorder une seconde chance a l'equipe dirigeante qu'est ce que tu attends d'eux concernant la gestion des ressources minieres, comment comptes tu les percuader a se reveiller enfin.
C'est bien d'etre positif et surtout de ne pas lacher du gras.
Car ces voleurs attendent que la gardent baisse pour soudoiller leur geolier et Juge. Mais si on veille, le juge traivaillera en toute quietude.
Tout comme pour le contrat Puma, on doit nous rendre des comppte sur l'argent du petrol. qui rapporte 100000 plus que les autres contrats.
Personnes ne sait comment tout cela est gere.
D'aucuns me diront que je me minterresse au domaine reserve du chef de l'etat. Je reponds a ceux la que la bonne gouvernance commence par une transparence dans tout les secteur (particulierement dans ceux qui rapporte)...
J'admet difficillement d'etre classe le dernier de classe (en terme des revenus du petrol alors que noous baignons dans le petrol).
Toi le Kmer qui a accorder une seconde chance a l'equipe dirigeante qu'est ce que tu attends d'eux concernant la gestion des ressources minieres, comment comptes tu les percuader a se reveiller enfin.

