@King Tchapia (Malentouen)
Si certains voleurs de la republic sont encore en ville c'est qu'ils sont en plein negociation avec les juges: soient il rapatrie l'argent volé et en negociation il ne faut pas fermé la porte c'est Monsieurs sont trop riche et ils sont important pour le pays si sont en prison le pays perd de l'argent en plus ils faut les nourrire tous jours
Si certains voleurs de la republic sont encore en ville c'est qu'ils sont en plein negociation avec les juges: soient il rapatrie l'argent volé et en negociation il ne faut pas fermé la porte c'est Monsieurs sont trop riche et ils sont important pour le pays si sont en prison le pays perd de l'argent en plus ils faut les nourrire tous jours

