PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamer en danger kamer en danger a écrit le 28 avril 2006 à 22h49
@King Tchapia (Malentouen)

Le probleme est simple selon moi, maintenant que une bonne partie de la dette sera effacé, il faut qu'il y est de la bonne gouvernance comme il y a quelques jours.

et que la campagne epervier n'est pas à la fin certain personnalité qui sont allée defendre le doissier du pays au USA doivent être à Kodengui.

Quand je dis qu'ont doivent être positif c'est par raport certains choses,
exemple le contrat avec Puma arrive à therme le 31/12/2006 que se soient le ministre où la fecafoot ils sont dans obligation de nous informé les étapes de evolution du dossier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist