@King Tchapia (Malentouen)
Le probleme est simple selon moi, maintenant que une bonne partie de la dette sera effacé, il faut qu'il y est de la bonne gouvernance comme il y a quelques jours.
et que la campagne epervier n'est pas à la fin certain personnalité qui sont allée defendre le doissier du pays au USA doivent être à Kodengui.
Quand je dis qu'ont doivent être positif c'est par raport certains choses,
exemple le contrat avec Puma arrive à therme le 31/12/2006 que se soient le ministre où la fecafoot ils sont dans obligation de nous informé les étapes de evolution du dossier.
Le probleme est simple selon moi, maintenant que une bonne partie de la dette sera effacé, il faut qu'il y est de la bonne gouvernance comme il y a quelques jours.
et que la campagne epervier n'est pas à la fin certain personnalité qui sont allée defendre le doissier du pays au USA doivent être à Kodengui.
Quand je dis qu'ont doivent être positif c'est par raport certains choses,
exemple le contrat avec Puma arrive à therme le 31/12/2006 que se soient le ministre où la fecafoot ils sont dans obligation de nous informé les étapes de evolution du dossier.

