@King Tchapia (Malentouen)
je crois que tu n' as rein à dire pour le point d' point d’achèvement il faut maintenant que les choses bourges au pays mais toi tu commnence avec un esprit negatif, c'est de la veille école.
Il faut être positif dans la vie, je sais les dirigeants doivent changés leurs methodes de gestions.
Nous aussi on doit leur données une second chance.
je crois que tu n' as rein à dire pour le point d' point d’achèvement il faut maintenant que les choses bourges au pays mais toi tu commnence avec un esprit negatif, c'est de la veille école.
Il faut être positif dans la vie, je sais les dirigeants doivent changés leurs methodes de gestions.
Nous aussi on doit leur données une second chance.

