@ TOTORINNO
Mon frere il faut bien que les gens aient quelque chose a se mettre sous la dent.
Moi meme j'ai rechoute 5 fois le penalty de Wome (contre l'Egypte) et cinq fois la balle etait au fond....
Mon frere il faut bien que les gens aient quelque chose a se mettre sous la dent.
Moi meme j'ai rechoute 5 fois le penalty de Wome (contre l'Egypte) et cinq fois la balle etait au fond....

