je ne sais pas pourquoi pas pourquoi les gens gesticulent ?
le soit disant but de scheva qui a eté refusé par l'arbitre ne devait jamais rentrer dans les but si l'arbitre n'azvait pas sifflé.
quand on regarde les images on voit clairement que VALDEZ ne joue pas sur l'action ,et il laisse déliberement le ballon rentrer dans les fillets
POINT FINAL RDV LE 17 MAI
le soit disant but de scheva qui a eté refusé par l'arbitre ne devait jamais rentrer dans les but si l'arbitre n'azvait pas sifflé.
quand on regarde les images on voit clairement que VALDEZ ne joue pas sur l'action ,et il laisse déliberement le ballon rentrer dans les fillets
POINT FINAL RDV LE 17 MAI

