salut a tous,
je pense que le camerounais gagnerais a être humble. le Rwanda n’est pas encore au niveau du Cameroun, mais a l’allure ou vont les choses, ce n’est q’une question de temps. Qui aurait pu croire que l’equipe du Cameroun pourrait se faire battre par la Guinée en CEMAC.
svp, je vous rappelle que Mr Akono est le seul entraineur a avoir remporté une compétition international avec les lions
les gars regardont un peu le championnat au pays, aucune organisation, pourqoui ne pas prendre exemple du championnat Rwandais ou c’est plus organiser q chez ns.
les gars arretons d’etre fier pr rien. deja 5 participations de CM et tjrs pas de stade ds ce pays de Roger Milla et Samuel ETO´O. cela fait honte.
En tout cas, j’encourage Mr Akono et je le remerci encore pour les jeux olympiques de 2000. sinon c’est quand le Rwanda ira la can 2008 a la place du Cameroun coe la cote d’ivoire en coupe du monde que mes freres comprendront q leur pays est tres en retard.
merci
je pense que le camerounais gagnerais a être humble. le Rwanda n’est pas encore au niveau du Cameroun, mais a l’allure ou vont les choses, ce n’est q’une question de temps. Qui aurait pu croire que l’equipe du Cameroun pourrait se faire battre par la Guinée en CEMAC.
svp, je vous rappelle que Mr Akono est le seul entraineur a avoir remporté une compétition international avec les lions
les gars regardont un peu le championnat au pays, aucune organisation, pourqoui ne pas prendre exemple du championnat Rwandais ou c’est plus organiser q chez ns.
les gars arretons d’etre fier pr rien. deja 5 participations de CM et tjrs pas de stade ds ce pays de Roger Milla et Samuel ETO´O. cela fait honte.
En tout cas, j’encourage Mr Akono et je le remerci encore pour les jeux olympiques de 2000. sinon c’est quand le Rwanda ira la can 2008 a la place du Cameroun coe la cote d’ivoire en coupe du monde que mes freres comprendront q leur pays est tres en retard.
merci

