CECI EST UN APPEL A NOS PRESIDENTS DE CLUBS ET NOS DELEGUÉS
arretez de voter l equipe de dirigeants que vous savez incompetente mais qui vous arrose de CFA, ou qui vous promette monts et merveilles
Car une mauvaise direction a la fecafoot non seulement detruit notre football et par la des années de sacrifices de toute une jeunesse...
MAIS SURTOUT DIMUNIE LES RESSOURCES FINANCIERES DE LA FECAFOOT ( par la non qualification des lions, par la fuite de nos meilleurs joueurs, par la baisse des rentrées financieres du a un mauvais marketing)
ce qui veut dire que la fecafoot ne peut vous redistribuer de l argent que si elle en a
seuls de bons dirigeants peuvent faire rentrer de l argent
DONC MESSIEURS REVOYEZ VOTRE CALCUL
avec de bons dirigeants nous serons tous contents
vous aurez plus d argent, les lions seront plus resplendissants, notre jeunesse aura plus d opportunuité et nous les fans boirons plus de bierre a chaque victoire de nos clubs et de nos lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!
arretez de voter l equipe de dirigeants que vous savez incompetente mais qui vous arrose de CFA, ou qui vous promette monts et merveilles
Car une mauvaise direction a la fecafoot non seulement detruit notre football et par la des années de sacrifices de toute une jeunesse...
MAIS SURTOUT DIMUNIE LES RESSOURCES FINANCIERES DE LA FECAFOOT ( par la non qualification des lions, par la fuite de nos meilleurs joueurs, par la baisse des rentrées financieres du a un mauvais marketing)
ce qui veut dire que la fecafoot ne peut vous redistribuer de l argent que si elle en a
seuls de bons dirigeants peuvent faire rentrer de l argent
DONC MESSIEURS REVOYEZ VOTRE CALCUL
avec de bons dirigeants nous serons tous contents
vous aurez plus d argent, les lions seront plus resplendissants, notre jeunesse aura plus d opportunuité et nous les fans boirons plus de bierre a chaque victoire de nos clubs et de nos lions
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!

