PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 avril 2006 à 15h18
la solution de notre football n est pas un nouveau dg

la solution est la prise de conscience (meme tardive) des membres de la fecafoot que sont les presidents de clubs, les delegués...

IL FAUT QU ILS SACHENT QU ILS ONT UNE TRES GROSSE RESPONSABILITÉ DANS LA CATASTROPHE ACTUELLE DE NOTRE FOOTBALL

car ce sont eux et non le minsep, ni la FIFA qui ont le vrai pouvoir.
oui ce sont eux qui votent les dirigeants de la fecafoot.
ce sont eux qui connaissent non seulement les brebis galeuses de notre foot mais surtout ceux des hommes dans notre football qui peuvent et veulent dynamiser et moderniser notre football.

ILS DOIVENT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉ
cette responsabilité est la plus importante de notre pays, car le football est le seul domaine non seulement federateur, mais ayant une aura internationale.
c est aussi le seul domaine ou la matiere premiere (les jeunes footballeurs) y est non seulement en quantité mais surtout en qualité

MESSIEURS PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS, DOTEZ NOUS DE BONS DIRIGEANTS QUI SAURONT REFORMER LA FECAFOOT ( et par la trouver le bon dg)

sauver le Cameroun car notre voie de sortie passe par notre football (donc par notre jeunesse)

LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist