@Salut à tous, Très bousculé today but not too bad
Hymne au Tunnelier
Après l’achèvement du pont euh pardon du point, On attend le bout du Tunnel, sans péage si possible ? (Rires pauvres sans dettes)
Hymne au Tunnelier
Après l’achèvement du pont euh pardon du point, On attend le bout du Tunnel, sans péage si possible ? (Rires pauvres sans dettes)

