J'espère que Eto'o et Henry ont assez de recul pour pour ne pas tomber dans l'écueil des journalistes français.Il s'agit de 2 noirs l'un originaire d'Afrique et l'autre de la diaspora né français au vu du mépris qu'ont les occidantaux pour les noirs tanpis pour Henry si il se veut plus français que les blancs eux mêmes!

