@ bono
j'ai souhaité savoir quel service s'occuperait de la dette . Quelqu'un peut-il nous donner le montant de celui -ci ? J'abandonne l'utilisation éffective au ciel
@ fubu
je veux saluer votre travail et dire à mon frangin jules (UK) qu'il y a des jours où le toli sait remedier de votre amertune.
@ A tous; sangaku
Voilà ce que sera les prochains jours de éto'o dans le barça qui jouera jusqu'à la fin de sa saison c'est à dire il prendra match après match sans pression car elle n'existera plus pour personne; ce n'est plus un secret pour personne qu'ils seront au stade de france qui était un des objectifs minimums. Ces autres coéquipiers s'y attèleront et chacun pour gagner le droit de figurer dans cette feuille de match du 17 au stade de France. Voilà ce que je crois être la fin de saison de Eto'o même si nous restons croyants.
@GACHIS
Seul , Larson est certain de figurer sur la feuille de match en guise aussi d'adieu pour service rendu
@ bono
En parlant de penalty de Villareal et justice à laquelle certains ont fait allusion; je pense simplement qu'ils ont dejà oublié celui qu'avait oublié de siffler l'arbitre du match aller.
j'ai souhaité savoir quel service s'occuperait de la dette . Quelqu'un peut-il nous donner le montant de celui -ci ? J'abandonne l'utilisation éffective au ciel
@ fubu
je veux saluer votre travail et dire à mon frangin jules (UK) qu'il y a des jours où le toli sait remedier de votre amertune.
@ A tous; sangaku
Voilà ce que sera les prochains jours de éto'o dans le barça qui jouera jusqu'à la fin de sa saison c'est à dire il prendra match après match sans pression car elle n'existera plus pour personne; ce n'est plus un secret pour personne qu'ils seront au stade de france qui était un des objectifs minimums. Ces autres coéquipiers s'y attèleront et chacun pour gagner le droit de figurer dans cette feuille de match du 17 au stade de France. Voilà ce que je crois être la fin de saison de Eto'o même si nous restons croyants.
@GACHIS
Seul , Larson est certain de figurer sur la feuille de match en guise aussi d'adieu pour service rendu
@ bono
En parlant de penalty de Villareal et justice à laquelle certains ont fait allusion; je pense simplement qu'ils ont dejà oublié celui qu'avait oublié de siffler l'arbitre du match aller.

