@MAN NDE
Moi aussi je te dis peace. Tu aurais pu simplement dire que l expression que tu as utilisé etait une blague. On n en serait pas la. Pour le reste puisque selon toi je suis le roi de la polemique je ne vais donc pas polemiquer
@ KIng Tchapia
si tu as un probleme il faut dire.Je ne sais pas ce que tu appelles "se mettre de l autre coté de la barriere". Jete previens seulement passes ta route en paix .
Moi aussi je te dis peace. Tu aurais pu simplement dire que l expression que tu as utilisé etait une blague. On n en serait pas la. Pour le reste puisque selon toi je suis le roi de la polemique je ne vais donc pas polemiquer
@ KIng Tchapia
si tu as un probleme il faut dire.Je ne sais pas ce que tu appelles "se mettre de l autre coté de la barriere". Jete previens seulement passes ta route en paix .

