PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon. a écrit le 27 avril 2006 à 20h26
@ Gachis
Oui maitre. Si l`expression Complexe n`existait pas tu l`aurais inventée. Comme cela ne suffisait pas, tu parles de frustration. Tu sais Gachis j`ai l`impression que tu es le roi de la polimique, car je ne sais pas ce tu entends par termes barbaro-idiots. Mon frere, je te repondrai pas, car tu adores ce genre d`exercice. Mais cela ne m`empecherai pas de dire que t`as souvent ete l`auteur de tres bonnes analyses sur cette espace. Une fois de plus je dis peace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist