@ Gachis
Oui maitre. Si l`expression Complexe n`existait pas tu l`aurais inventée. Comme cela ne suffisait pas, tu parles de frustration. Tu sais Gachis j`ai l`impression que tu es le roi de la polimique, car je ne sais pas ce tu entends par termes barbaro-idiots. Mon frere, je te repondrai pas, car tu adores ce genre d`exercice. Mais cela ne m`empecherai pas de dire que t`as souvent ete l`auteur de tres bonnes analyses sur cette espace. Une fois de plus je dis peace.
Oui maitre. Si l`expression Complexe n`existait pas tu l`aurais inventée. Comme cela ne suffisait pas, tu parles de frustration. Tu sais Gachis j`ai l`impression que tu es le roi de la polimique, car je ne sais pas ce tu entends par termes barbaro-idiots. Mon frere, je te repondrai pas, car tu adores ce genre d`exercice. Mais cela ne m`empecherai pas de dire que t`as souvent ete l`auteur de tres bonnes analyses sur cette espace. Une fois de plus je dis peace.

