Pour ceux-là qui aiment ya que moi Magnan, ai été cut mon âge à Kumba, j'espére qu'ils ont lu comment les turcs veulent me nommer meilleur joueur de leur championnat. Et je me vois déjà recevoir cette distinction après Njitap en 1999 sous les couleurs de Gençlerbirligi. Dites aux supporters de Fenerbache de préparer les mouchoirs du deuil, car je fais de Galatasaray le champion 2006. Et mes frères d'Allemagne recoivent déjà gratuit les döners Kebap et autres Lamachûn dans les bistrots.
@Africa (everywhere you go)
Ton histoire annonce la couleur...
N'y-a-t-il pas de suite?...
Elle est assez captivante et de valeur litéraire sure!(Rires affamés magnatolisés!).
@Magabeu from Katio à Balengou
Aaahhhhh mouuuooouuufffff midé! Tu étais où depuis noooohhh? J'ai wait tes ballades à la Tamne Pios avec un air léger de Yoka Lokito fatigué sur le toli. Mais booonnnnn, channnnkkkkkkccccceeeee que tu sois recame massa! Woooohhhhyyooohhh, tues-nous seulement avec tes rythmes, tues-nous seulement ce soir!!!
@Africa (everywhere you go)
Ton histoire annonce la couleur...
N'y-a-t-il pas de suite?...
Elle est assez captivante et de valeur litéraire sure!(Rires affamés magnatolisés!).
@Magabeu from Katio à Balengou
Aaahhhhh mouuuooouuufffff midé! Tu étais où depuis noooohhh? J'ai wait tes ballades à la Tamne Pios avec un air léger de Yoka Lokito fatigué sur le toli. Mais booonnnnn, channnnkkkkkkccccceeeee que tu sois recame massa! Woooohhhhyyooohhh, tues-nous seulement avec tes rythmes, tues-nous seulement ce soir!!!

