@ C.Kamga
La cheville de notre Pichichi est inquétant c'est pour cela que j'aurais aimé qu'il joue de plus en plus en finesse pour se preserver.
Quand au coaching de Rijkaard je maintiens que le match était loin d'être plié par le Barca, alors que l'on a déjà vu plusieur HOLDUP se produire dans les arrêts de jeu. Ne dit on pas que tant l'Arbitre n'a pas sifflé le match n'est pas terminé tu y reviens bien avec France - Allemagne de 1982 honnêtement avant l'entrée en jeu de Karl Heinz Rummenigge à 15mn de la fin la France avait déja plier le match.
C'est un des match qui m'ont les plus marqués depuis ma longue epoque de mbenguétaire (Rires des Senateurs "J.BARRICK") après les Canon-Union de la grande époque du mboa.
La cheville de notre Pichichi est inquétant c'est pour cela que j'aurais aimé qu'il joue de plus en plus en finesse pour se preserver.
Quand au coaching de Rijkaard je maintiens que le match était loin d'être plié par le Barca, alors que l'on a déjà vu plusieur HOLDUP se produire dans les arrêts de jeu. Ne dit on pas que tant l'Arbitre n'a pas sifflé le match n'est pas terminé tu y reviens bien avec France - Allemagne de 1982 honnêtement avant l'entrée en jeu de Karl Heinz Rummenigge à 15mn de la fin la France avait déja plier le match.
C'est un des match qui m'ont les plus marqués depuis ma longue epoque de mbenguétaire (Rires des Senateurs "J.BARRICK") après les Canon-Union de la grande époque du mboa.

