@ Fubu
Merci pour tes sources...
C'est en quel langue ton pepa? un genre de German ancien, c'est celui de Odessa, Vienne ou Maastrich.
Le plus important c'est l'info et une fois de plus merci
Merci pour tes sources...
C'est en quel langue ton pepa? un genre de German ancien, c'est celui de Odessa, Vienne ou Maastrich.
Le plus important c'est l'info et une fois de plus merci

