Bono a écrit le 27 avril 2006 à 15h15 @GACHIS Même si le Milan n'exerce pas de pressing, le BARCA n'est pas à l'abri d'un Holdup (Rires consternés). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...