PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 27 avril 2006 à 13h28
@King Tchapia (Malentouen)
il faut prendre ce que ton Maalam te dit à crédit (LoL!!). The "German Wunderkind" au vue de ses dernières performences pour les deux premiers matchs du playoffs et de son importance dans l'équipe, je pense que ce ne serait pas un scandale s'il est le MVP des playoffs. Mais soyons réaliste. Nous deux savons que le MVP des playoffs sort généralement de l'équipe qui remporte le titre NBA (ca a toujours été le cas jusqu'ici) et je vois très mal Dallas battre San Antonio qui est après Detroit la deuxieme meilleure defense de la NBA. J'aurais peut être tort d' entérrer Dallas aussi vite mais avec les pivots toto comme De Sagana Diop et Dampier, Dallas aura chaud même contre les Lakers au prochain tour. C'est vrai que "Dickstar" ou the "Flying Deutschman" a fait une exellente saison régulière. Il a énormément progressé sur le plan defensif à tel enseigne qu'il est quitté de Irk - No D à Irk -D (D pour Defence ou Defense). D'aucuns ont même pensé qu'il sera élu MVP de la saison régulière 2005/2006 mais c'est STEVE NASH qui a été pour la deuxieme fois consécutive MVP de la saison régulière. Ceci s'explique par le fait que mon Role Model marque beaucoup mais fait moins de passes décisives. Mon Maalam Salifou ce sont les statistiques des joueurs et des équipes et il me dit que ca sera peut être un Chauncey Billups ou un Tim Duncan. De toute facon les playoffs sont encore trop jeunes pour parler de MVP. Savourons d'abord les performances de no stars. En passant KB8 qui sera à partir de la saison prochaine KB24 a fait ca dur à steve Nash au 2eme match et quitte phoenix avec l'avantage d'un match à domicile et en parlant de ma star Dirkules, il est resté fidèle à sa ligne de 31 points par match.
Peace bro et un bonjour à toute la famille de malentouen. Comment on dit bonjour à Malentouen?

@CK
salut mon prince,
tu as tout dit. C'est clair que je n'ai pas été assez précise dans mon post avec le mot discutable. J'entendais justement par discutable ceci :est ce que l'abitre a sifflé avant le coup de tête de Sheva ou après le but. Il faut dire que la situation n'était pas assez claire car on ne sait pas si une faute de Sheva a été commise sur Puyol ou s'il a trébuché tout seul. Moi aussi j'ai été fière de la performance de SEF .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist