@ Bono
peut on parler de preservation quand un joueur sort à 2 minutes de la fin de la rencontre ?
Je crois juste qu Eto o etait deja epuisé et l entraineur a voulu faire entrer un milieu pour conserver aider à la conservation du ballon par les barcelonais
peut on parler de preservation quand un joueur sort à 2 minutes de la fin de la rencontre ?
Je crois juste qu Eto o etait deja epuisé et l entraineur a voulu faire entrer un milieu pour conserver aider à la conservation du ballon par les barcelonais

