PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 27 avril 2006 à 9h26
@tous
n'essayer pas de faire le parallele entre la ligue des champions gagnée par geremi et celle "gagnée" par Eto'o avec le real.je n'ai meme pas souvenir qu'Eto'o ait touché ce trophée apres la victoire du real.Eto'o ne jouait pratiquement pas,ce qui n'etait pas le cas de geremi.qui ne se souvient pas de la demi-finale magnifique jouée par geremi.geremi aurait merité sa place de titulaire lors de cette finale,neanmoins il etait remplaçant.giuly ne jouera< surement pas la finale de la ligue des champions car messi reviendra de blessure,mais es ce que pour ça on ne lui attribuera pas aussi la victoire du barça si le barça gagnait cette finale?MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist