@tous
n'essayer pas de faire le parallele entre la ligue des champions gagnée par geremi et celle "gagnée" par Eto'o avec le real.je n'ai meme pas souvenir qu'Eto'o ait touché ce trophée apres la victoire du real.Eto'o ne jouait pratiquement pas,ce qui n'etait pas le cas de geremi.qui ne se souvient pas de la demi-finale magnifique jouée par geremi.geremi aurait merité sa place de titulaire lors de cette finale,neanmoins il etait remplaçant.giuly ne jouera< surement pas la finale de la ligue des champions car messi reviendra de blessure,mais es ce que pour ça on ne lui attribuera pas aussi la victoire du barça si le barça gagnait cette finale?MAIS ON EST OU LA?
n'essayer pas de faire le parallele entre la ligue des champions gagnée par geremi et celle "gagnée" par Eto'o avec le real.je n'ai meme pas souvenir qu'Eto'o ait touché ce trophée apres la victoire du real.Eto'o ne jouait pratiquement pas,ce qui n'etait pas le cas de geremi.qui ne se souvient pas de la demi-finale magnifique jouée par geremi.geremi aurait merité sa place de titulaire lors de cette finale,neanmoins il etait remplaçant.giuly ne jouera< surement pas la finale de la ligue des champions car messi reviendra de blessure,mais es ce que pour ça on ne lui attribuera pas aussi la victoire du barça si le barça gagnait cette finale?MAIS ON EST OU LA?

