@ tous
on peut parler du but refusé.mais il y'a un detail que beaucoups de personnes n'ont pas évoqués.l'arbitre siffle bien avant que shevchenko ne mette sa tête.vous remarquerez donc que valdes ne fait aucun effort pour plonger,car aillant entendu le sifflet de l'arbitre.alors on ne saura jamais ce qu'il en aurait été si l'arbitre n'avait pas sifflé.on ne peut pas parler d'un but refusé par l'arbitre,mais plutot d'une faute inexistante sifflée,car si a chaque fois qu'on devait parler de but quand un attaquant marque meme apres le coup de sifflet de l'arbitre,on s'en sortirait pas.
on peut parler du but refusé.mais il y'a un detail que beaucoups de personnes n'ont pas évoqués.l'arbitre siffle bien avant que shevchenko ne mette sa tête.vous remarquerez donc que valdes ne fait aucun effort pour plonger,car aillant entendu le sifflet de l'arbitre.alors on ne saura jamais ce qu'il en aurait été si l'arbitre n'avait pas sifflé.on ne peut pas parler d'un but refusé par l'arbitre,mais plutot d'une faute inexistante sifflée,car si a chaque fois qu'on devait parler de but quand un attaquant marque meme apres le coup de sifflet de l'arbitre,on s'en sortirait pas.

