Mudo a écrit le 27 avril 2006 à 7h03 En cas de victoire le 17 mai Eto'o serait le 2éme camerounais à gagner la ligue des champions aprés Njitap avec le Réal Madrid me semble t-il ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...