Foks, c how ces derniers temps? Tu as un peu forcé sur la Gui-gui ou comment? Mon frère depuis quand la FMSILIC a à voir avec un gouvernement? Ce n'est pas né ici sous nos yeux avec les gars comme yannick, Lamususu, Mbout, regina??? Kessia Foks? C'est ta vraie nature qui kommot ou quoi?
Pardon ne vient pas m'insulter. Je ne fais pas encore partie de cette asso mais dire qu'ils sont des voleurs là , tu mens frangin. ils ont commencé quand juska devenir des voleurs? C'est de la diffamation frère et le fait que tu sois vex quand on cut tes messages injurieux ne doit pas te faire insulter les gens avec qui tu discutais ici avant. si tu veux seulement piak ailleurs, piak seulement mon frère, nous on est ici fidèle au poste.
Mais avant de tracer, dis-nous alors qui est derrière camfoot non papa? C bon à savoir.
Pardon ne vient pas m'insulter. Je ne fais pas encore partie de cette asso mais dire qu'ils sont des voleurs là , tu mens frangin. ils ont commencé quand juska devenir des voleurs? C'est de la diffamation frère et le fait que tu sois vex quand on cut tes messages injurieux ne doit pas te faire insulter les gens avec qui tu discutais ici avant. si tu veux seulement piak ailleurs, piak seulement mon frère, nous on est ici fidèle au poste.
Mais avant de tracer, dis-nous alors qui est derrière camfoot non papa? C bon à savoir.

