@sangoku
si d'aventure éto'o ne finissait meilleur buteur......
Sinon Ce sera vraiment triste pour lui et pour le football Camerounais."
A vos yeux il n'est pas encore triste ??
Vous êtes aussi affirmatif en vous fondant sur des faits de votre imagination; il aura la pression ; il ne pourra pas gérer ; il manquera plusieurs occaze.....(si ce n'est de l'incantation çà lui ressemble)
mais je voudrais sur cette lancée vous dire aussi que l'histoire ne se repète jamais et que quand c'est le cas elle begaie.
Bonne journée je vous consulterai pour savoir si Iya et Mbarga Mboa vont débarasser et quand ? Si Biya a la maitrise de ce que nous acclamons ?
si d'aventure éto'o ne finissait meilleur buteur......
Sinon Ce sera vraiment triste pour lui et pour le football Camerounais."
A vos yeux il n'est pas encore triste ??
Vous êtes aussi affirmatif en vous fondant sur des faits de votre imagination; il aura la pression ; il ne pourra pas gérer ; il manquera plusieurs occaze.....(si ce n'est de l'incantation çà lui ressemble)
mais je voudrais sur cette lancée vous dire aussi que l'histoire ne se repète jamais et que quand c'est le cas elle begaie.
Bonne journée je vous consulterai pour savoir si Iya et Mbarga Mboa vont débarasser et quand ? Si Biya a la maitrise de ce que nous acclamons ?

