PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 26 avril 2006 à 5h22
25/04/2006
Foot - C1 : «Pas facile à assumer pour Arsenal»

Pour notre consultant Angel Marcos, Arsenal n'a survécu à sa difficile demi-finale à Villarreal (0-0) que grâce à son gardien Jens Lehmann. Les Anglais ont manqué le match, comme inhibés par l'enjeu. Villarreal, en revanche, n'a pas grand-chose à se reprocher dans l'approche de la rencontre. «Dans cette demi-finale, on attendait Henry et Riquelme, on a vu Lehmann. Villarreal fait un bon match, celui qu'il fallait pour passer, mais l'équipe a été trahie par celui qui a amené ce club jusque-là, Riquelme. Il avait été transparent à l'aller, comme le reste de l'équipe, mais il n'a pas été transcendant au retour, alors que cette fois, l'équipe a assumé le jeu comme il le fallait. Il a manqué le penalty, ce qui va le poursuivre longtemps. Le football est ainsi : quand on demande beaucoup à quelqu'un, il récolte les honneurs quand ça va et prend ses responsabilités dans le cas contraire.

En tout cas, avec ce match, Villarreal a justifié sa présence dans le dernier carré. Il n'est pas sûr que cette équipe puisse faire beaucoup mieux. Elle a essayé de jouer haut, ce qui est courageux contre Arsenal, dont on connaît la qualité en contre. Elle a essayé de jouer son jeu, c'est-à-dire de redoubler des passes et chercher la faille, et cela a débouché sur des occasions vraiment nettes. Seuls un manque de réussite et le grand match de Lehmann ont empêché la victoire, à défaut de la qualification.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist