PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jimmy Jimmy de Nantes a écrit le 27 octobre 2003 à 15h11
Foks, pardon va avec ta malchance. Tes menaces ne peuvent influencer que toi même. Si tu veux aller voir ailleurs, tu fais quoi encore ici? Au lieu de t'entêter dans ta direction avec Mongo nnam, ecoutes un peu ce que les autres tolieurs te disent. Moi je ne peut être contre la censure que si nous même ici nous filtrons ce que nous disons. nous sommes nombreux à venir ici chaque jour même si nous n'écrivons pas et nous soutenons le webmaster qui doit veiller à la santé du toli.
Bilanda ze et Bencheur et Mbout, merci de vous comporter en adultes. Maintenant parlons foot et la victoire de Magusson avec les Espoirs à Kin. Mokake a encore pointé, l'heure du petit a sonné avec Mboma, Eto'o et pourquoi pas Webo d'ossasuna?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist